Since 2007, the BOZEEN team is at your service and translates your desires into bright spaces and functional volumes. Multidisciplinary talents, craftsmen and seasoned experts who get involved with a love of detail and a job well done. The quality of project management is guaranteed by clear and precise contractual relationships. From the project’s definition to its completion our commitment is complete and attention to detail essential.

Our agency respects and pays special attention to the environment and the existing space. We are very attentive to our customers, to combine their needs with their desires seems essential to us.

In our interior and exterior development, we attribute choices of elegant and noble materials, rather timeless, staged with great simplicity. We work a lot on the light, the lights represent at least 50% of our decoration.

For this we have in our team a lighting specialist who brings his know-how, his knowledge of the products and of their technicality.

Our BOZEEN interior design office is currently a multidisciplinary one thanks to a natural and regular growth, as and when successful creative projects and successful technical challenges, our agency responds to your architectural, architectural projects indoor and kitchens.

Depuis 2007, l’équipe de BOZEEN est à votre écoute et traduit vos envies en espaces lumineux et en volumes fonctionnels. Des talents pluridisciplinaires, des artisans et experts chevronnés qui s’impliquent avec l’amour du détail et du travail bien fait. La qualité de gestion du projet est par ailleurs garantie par des rapports contractuels clairs et précis. Depuis la définition du projet jusqu’à son aboutissement notre engagement est complet et soucieux du détail.

Notre agence respecte et apporte une attention toute particulière à l’environnement et au lieu existant. Nous sommes très à l’écoute de nos clients, allier leurs besoins à leurs désirs nous paraît essentiel.

Dans nos aménagements intérieurs et extérieurs, nous attribuons des choix de matériaux élégants et nobles, plutôt intemporels, mis en scène avec beaucoup de simplicité. Nous travaillons beaucoup sur la lumière, les éclairages représentent au moins 50% de notre décoration.
Pour cela nous avons au sein de notre équipe un spécialistes de l’éclairage qui apporte son savoir faire, sa connaissance des produits et leur technicité.

Notre bureau d’architecture d’intérieur BOZEEN est actuellement un bureau pluridisciplinaire grâce à une croissance naturelle et régulière, au fur et à mesure des projets créatifs plébiscités et des défis techniques réussis, notre agence répond à vos projets d’architecture, d’architecture d’intérieur et de cuisines.